Les Factions

De Altis Life Fantasma wiki
Aller à : navigation, rechercher

Introduction

Sur Fantasma comme sur tout serveur, il existe des rebelles, mais la particularité de Fantasma est qu'ils sont appelés Terroristes.

Contrairement aux autres serveurs où il suffit d'aller au marché noir et d'acheter la licence, sur Fantasma vous devez poster une candidature qui sera examinée par un administrateur. Pour obtenir la licence terroriste, il faut obligatoirement appartenir à une famille validée par les administrateurs. Vous pouvez aussi tenter de créer votre propre famille sous le couvert d'une entreprise, en espérant que celle si soit acceptée par le Staff.

Le gameplay Terroriste est composé de prise et contrôle de territoire, de guerre civile, de défense de zones, de prise d'otages, et bien plus encore. Ils sont des groupuscules pouvant œuvrer tant pour la protection des civils que pour leur mal.

Le gameplay Civil est composé de rencontres, de dialogue, de créations d'entreprises, etc... La seule limite dans cette faction est votre imagination.

Le gameplay Milice est composé de dialogue avec la population, de contrôles, d'arrestations, etc... Ils font respecter la loi, et sont sous les ordres du gouvernement.

Les factions :

Il existe à l'heure actuelle 4 factions sur le serveur. Ces groupes vous permettrons de vivre des expériences bien distinctes les unes des autres, et vous permettrons de faire évoluer votre personnage en jeu au travers d'interactions RP.

Les familles:

Il existe à l'heure actuelle plusieurs familles sur le serveur, celles-ci sont cachés par des entreprises ou des activités, à vous de les découvrir en jeu.